Bonjour,
Je suis en train de réaliser un diaporama avec un sommaire rempli de lien Hypertexte vers les différentes parties de ma présentation.
Une fois la partie présentée j'ai un lien hypertexte en bas de page qui me renvoie au sommaire.
Sur le sommaire mais différentes parties sont dans des formes séparés et j'aimerais que les formes des parties déjà traités est disparues quand je reviens sur le sommaire.
J'ai essayé de créer une animation avec un déclencheur qui me fait disparaître la forme au moment ou je clique dessus sauf que quand je reviens sur ma diapositive la chronologie d'animation revient au début de la diapositive et fait donc réapparaître ma forme.
Je sais que je me complique la vie pour rien et que je pourrais créer différentes diapos "sommaire" pour donner cette illusion mais je suis limité en nombre de diapo.
Il y a peut être une astuce avec une macro VBA que je ne maitrise pas pour créer un lien hypertexte me permettant de revenir à ma diapo en gardant l'état d'avancement de l'animation de cette diapo.
Si quelqu'un a une astuce je serais le plus heureux
Partager