Bonjour
Super comme ça c'est impeccable ,on à tout de suite l'info sur les 2 SRA en entrant le numéro de la semaine cela calcule les 2 et l'idée de colorer les cases modifiées est vraiment bonne de même que l'ajout du nombre de rapports c'est top
Pour le formulaire fSRA je trouve qu'il peut être utile si il est utilisé en tant qu'historique car c'est bien de pouvoir suivre l'évolution du SRA au fil des semaines
Ce qui serait bien serait :
1-De ne laisser que cette partie ,à savoir sélectionner le numéro de la semaine
Cela affiche le SRA avant correction
2-D'ajouter en dessous la même ligne mais qui afficherai le SRA après correction
3-De ne pas afficher les détails des lignes et des calculs car ils seront dans l'autre formulaire
4-De pouvoir continuer à historiser
5-De garder toute la partie basse
6-De mettre la même partie à droite concernant le SRA Après correction
Et donc se serait bien que le bouton historiser historise les 2 SRA
Comme cela après je pourrai rajouter un graphique qui traiterait ces données et cela donnerai un formulaire SRA en détail/Modification des données
Et ce formulaire fSRA servirai à suivre l'historique
Je voulait te demander aussi, tu as mis un bouton "supprimer tous les filtres" dans le formulaire encoder les rapports
Ici dans le formulaire fSRA et modification du SRA on ajoute la semaine pour afficher le SRA
Je voulait savoir si je veux rajouter un bouton "vider la case semaine" pour vider la case rapidement et pouvoir saisir un nouveau numéro de semaine je peut reprendre le même code que pour le bouton supprimer les filtres et cela videra la case?
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