Bonjour,
J'annonce de suite, le monde du VBA n'est pas le miens, je cherche pour le moment des pistes pour réaliser ce que je souhaite, et creuserai plus en détail une fois éguillé!
J'ai donc d'un côté un modèle Word (page de garde et deux autres pages, avec des champs variable (type "Client" "Auteur" "Projet" "Nom du document").
J'ai d'un autre côté un fichier Excel avec des colonnes correspondant à mes (futurs) champs variables de mon modèle Word.
Le but, évidemment, c'est de créer autant de fichier word qu'il y a de lignes (~200) dans mon fichier Excel, et bien sûr d'affecter mes variables à ces documents Word (avec les champs toujours liés si jamais je dois effectuer des modifications plus tard).
Le nom de chaque document word sera tiré d'une cellule de la ligne en cours.
Cela est-il expliqué clairement ?
Cela est-il réalisable ? j'ai l'impression de ne pas demander quelque chose d'incroyable, connaissant la puissance de Word/Excel...
J'ai l'impression que le publipostage ne me permettra pas de jour sur les champs variables de Word, c'est pourquoi je pense au VBA...
Merci de vos idées!
Thomas
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