Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre j'ai besoin d'aide sur cette fonction permettant que le contenu d'une liste 2 soit conditionné au choix d'une liste 1.
Concrètement pour ma BDD, je cherche à faire une base de contact de personnes travaillant dans des syndicats:
2 tables:
- table syndicat: type syndicat (employeurs ou salariés) / nom-syndicat (ex: CGT, CFTC) / fédération-syndicat (ex: metallurgie, santé) / adresse ...
- table contact: Nom, prénom ... type syndicat (reprend les valeurs du même champs de la table syndicat) / nom syndicat
l'idée est donc pour le formulaire contact, lorsque je sélectionne "salariés" dans le champs "type syndicat", seuls les syndicats de salariés apparaissent dans la liste "nom syndicat". (avec un regroupement des noms de syndicat, puisque 1 syndicat peut avoir plusieurs fédérations)
j'ai vu sur des tuto différentes solutions, mais quand les renseignements liés étaient sur 2 tables différentes. Ici tous les renseignements sont sur 1 seule table.
Je suis sûre que pour des personnes chevronnées cela doit se faire en 2 minutes mais moi je bloque totalement.
merci de l'aide
Partager