Bonjour,
Je souhaite pour des besoins de securisation et d'ouverture de routes déporter mon agent SSIS 2012 sur un serveur de backend différent de mon serveur de base de données.
Pour etre plus précis, l'idée est d'avoir un serveur de base de données hebergent ma base applicative ainsi que le catalogue SSIS et un autre serveur, distinct du premier, qui n'aurait que l'agent SSIS qui tourne en étant lié a cette base. L'interet etant que mes routes, qui doivent etre ouvertent entre mon SSIS et mes sources de données externes, le soient sur mon serveur de backend et non sur mon serveur de base de données, qui lui, reste accessible uniquement par mon serveur de backend.
Je precise que ma base de données n'est pas une version express, j'ai toute les licences necessaires, la problematique est uniquement de deporter le service.
J'ai installé sur mon serveur de backend le service SSIS, j'ai modifié le fichier de configuration afin qu'il pointe, non plus sur "." mais sur mon instance de base de données.
Je reussi a me connecter dessus avec un SSMS mais lorsque j'essaie de developper l'arborescence MSDB, il me sort l'erreur "Login failed for user NT Authority\Anonymous Login".
Je ne trouve pas ou changer/paramétrer ces users
Cela est il possible deja et, dans ce cas, certains d'entre vous ont ils deja réaliser ceci et une procedure existe t'elle?
D'avance merci a tous de vos contributions.
Partager