Bonjour,
J'ai crée mon formulaire de contact, je voudrais que le mailto récupère automatiquement les valeurs entrées dans les input (nom,sujet...) et non que ça soit des valeurs fixes définies dans mon code HTML...
Merci de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <div id="formulairecontact"> <form action="mailto:monmail@mail.com" method="post" name="contact"> <p> <label for="nom">Prénom et nom: <span class="required">*</span></label> <input type="text" id="name" name="name" value="" placeholder="Prénom & Nom" required="required" autofocus="autofocus" /> <br/> <label for="email">Adresse mail: <span class="required">*</span></label> <input type="email" id="email" name="email" value="" placeholder="adresse@example.com" required="required" /> <br/> <label for="telephone">Téléphone: </label> <input type="tel" id="telephone" name="telephone" value="" /> <br/> <label for="enquiry">Raison du mail: </label> <select id="raison" name="raison"> <option value="avis">Je souhaie donner mon avis</option> <option value="autre">Autre raison...</option> </select> <br/> <label for="message">Message: <span class="required">*</span></label> <textarea id="message" name="message" placeholder="Votre message doit faire plus de 20 caractères..." required="required" data-minlength="20"></textarea> </p> <input type="submit" value="Envoyer" onclick='document.location.href="index.html";'> </form> </div>
Partager