Je trouve que le système de partis politique a détruit la politique, ces partis ne veulent pas servir la France, mais leurs partis, leurs seul objectif c'est d'être élus quitte a dire et faire n'importe quoi.D'accord avec toi quant au fait que le principal clivage aujourd'hui soit entre pro et anti-système. Devine dans quel camp je me situe.. Dans le camp de ceux qui apportent du crédit à ce que peut dire un Hollande, ou bien dans le camp de ceux qui le ferait bien monter à l'échafaud ? Que les gens de gauche ne se sentent pas offusqués par mes propos je suis quelqu'un de relativement égalitaire sur le sujet, il y aura aussi de la place pour Sarkozy... Et pour les Le Pen, me direz-vous ? Et bien.. eux n'ont jamais gouvernés donc, pourquoi je leurs en voudrait, qu'est-ce qu'ils ont fait de mal au delà des mots ?
Déjà on mets pas ministres des personnes ne métrisant pas leurs sujets, on mets des "experts", en économie un économiste, la défense: un militaire... sa parait logique plutôt que de mettre ces "amis".
Niveau technologique c'est claire, c'est les nazi qui ont été les précurseurs des grandes inventions du XXI siècles.est-ce à dire que pour toi faire la guerre relèverait d'une démarche progressiste ?
Les fusée, les avions a réactions..., si les américains sont allée sur la lune c'est grâce a un nazi, wernher von braun, celui la même qui a fait les V1 et V2.
Toutes les grandes inventions ont d'ailleurs été crée a l'origine dans un but militaire, internet par exemple.
Partager