Envoyé par
nikau6
Et les partisans des théories officielles c'est mieux ? L'utilisation de l'expression "théoriciens de la conspiration" témoigne en général chez celui qui l'utilise d'un niveau intellectuel vraiment misérable, pitoyable! Autant de bêtises provoquent toujours chez moi un état de confusion mentale, confinant au désespoir, qui me partage entre une envie de rire et une envie de pleurer!
Au moins du coté des conspis on réfléchit, on utilise son cerveau, son sens critique... Les autres se contentent d'être pris en charge par les médias main stream, comme si ils allaient à la messe en écoutant leurs infos! Les médias sont leur nouveau Dieu(!), la parole divine, sacrée, venue d'en haut..., et ceux qui osent remettre en question ce nouveau Dieu ne sont que des blasphémateurs qui mériteraient l'excommunication. Bref, rien de rationnel chez ces gens là, ces croyants, ces... catholiques de l'information.
ps: Que les catholiques ne se sentent pas blessés ca n'est qu'une image. J'ai bien plus de respect pour eux, infiniment plus même, que je n'en ais pour les croyants de l'information main stream; même si je ne partage pas leurs convictions.
Partager