Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur la société Econocom-Osiatis:
- stabilité
- ambiance de travail
- salaire
- etc...
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur la société Econocom-Osiatis:
- stabilité
- ambiance de travail
- salaire
- etc...
Merci pour vos réponses
Je ne connais pas de l'intérieur mais avant d'être absorbé par Econocom, Osiatis avait fusionné avec Focal... juste après qu'ils aient licencié à tour de bras. C'était il y a quelques années.
Bonjour,
Pour avoir travaillé avec plusieurs collègues Econocom-Osiatis:
- Stabilité: Pas de problèmes de ce côté, ton salaire sera toujours très stable
- Ambiance: Bôf, surtout depuis qu'Osiatis à été mangé par Econocom
- Salaire: Négociez bien a l'entrée car ça ne bougera plus jamais jusqu'au jour de votre départ
- Recrutement: BAC +5 minimum exigé a l'entrée
- Missions: Comme les autres SEN du genre -> Là où y'a du boulot et où ils peuvent s'en mettre plein les poches
Bon courage!
Econocom-Osiatis c'est la pire SSII pour laquelle j'ai travailler.
Si tu veux en discuter envoi un MP.
Pour avoir croisé une équipe econocom sur un forfait et discuter avec leurs consultants. Evite-les,pas d'augmentation possible avec pour réponse:tu gagnes beaucoup en travaillant de nuit.
ah ben tiens...je viens de tomber sur une info concernant cette entreprise qui semble corroborer les avis précédents : appel à la grève car pas d'augmentation de salaire, conditions de travail...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager