bonjour, je me présente, je m’appelle olivier et suis un peut novice dans le js, je suis sur une carte map qui fonctionne très bien sauf que je souhaite ajouter des fonctions, celle ci existe sur un autre site (qui n'a rien a voir avec le mien) le script est gratuit mais une écriture me tarabuste, en faite sur ce sit ( http://autovision.rdv-online.fr/ ) j'utilise la même carte, tout marche bien mais je cherche a afficher un résultat de requête (au lieux du nombre de centres) moi c'est un site d'annonces en ligne donc indiquer le nombre d'annonces postées par département,
j'ai donc décortiqué leur js et j'ai cette partie :
j'imagine que c'est un appel a un fichier .json mais la je suis dans le flou complet, je sais faire ma requete pour obtenir mon resultat en php mais pas dans ce language, c'est pour cela que j'ai besoins de votre aide, je vous rappel que je ne connais pas grand chose en js.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if (params.showTooltip) { map.label.text(mapData.pathes.name + " " + code); jQuery(params.container).trigger(labelShowEvent, [map.label, code]); $.getJSON("js/nb_centres_dept.json", function(obj) { var letext = "dept" + code; var rep = obj[letext]; if (rep == 0) { nbcentres = "aucune annonce" } else if (rep == 1) { nbcentres = "1 annonce" } else { nbcentres = rep + " annonces" } map.label2.text(nbcentres); });
merci de votre aide et patiente.
Partager