Bonjour, j'essaie d'écrire un fichier.
J'ai un File Save Dialog avec wxWidgets, et j'envoie le path à ma fonction Écrire pour qu'il écrive le fichier.
Et ensuite je fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 wxFileDialog fdialog(this, title, defaultDir, defaultFilename, filter, wxSAVE | wxOVERWRITE_PROMPT); if (fdialog.ShowModal() == wxID_OK) { std::string path = fdialog.GetPath().mb_str(); m_glCanvas->SaveConfig(path); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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19 void GL_MAILLAGE::SaveConfig(const std::string& filetosavepath) { std::string setup = "blablabla" Util::Ecrire(setup,filetosavepath); } // util.h inline void Util::Ecrire(const std::string& text, const std::string& filepath) { std::ofstream myfile(filepath.c_str(), std::ios::out); if (myfile.is_open()) { myfile << text; myfile.close(); } }
Mon problème: Ca écrit seulement le fichier lorsqu'il n'existe pas déjà. Si il existe, ca ne l'overwrite pas
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