Bonjour,
Je viens à vous pour une vérification.Ayant établie un MCD avec mon groupe je souhaiterais avoir vos critiques.
voila mon prob :
Un établissement compte automatise son système, pour gérer la réservation des salles de cours (numéro, nombre, disponibilité, type...) ainsi que du matériel pédagogique (vidéo projecteur,ordinateur..).
Les règles de gestion:
- le système s'occupe de l'affichage de planning des salles
- le système s'occupe aussi de calculer le récapitulatif horaire par enseignant à partir du planning des salles
- un enseignant peut enseigner plusieurs modules à plusieurs étudiants dans plusieurs salles
- un enseignant effectue une ou plusieurs réservations pour une ou plusieurs salles s'elles sont disponibles.
- Un enseignant effectue une ou plusieurs réservations pour un ou plusieurs matériels s'il est disponible
- Un étudiant suit un ou plusieurs modules
- Le planning des salles peut être consulté par les enseignants et les étudiants
- Le récapitulatif horaire ni consulté que par les enseignants
- Pour chaque formation, il existe un enseignant responsable qui s'occupe d'éditer le récapitulatif horaire pour l'ensemble de la formation .
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Partager