Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel je souhaite afficher un des trois PanelGroup en fonction d'un bouton radio sélectionné. J'ai utilisé du Javasccript mais ça ne fonctionne pas.
Le code est le suivant:
le code Javascript est le suivant:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <h:form id="form"> <h:selectOneRadio id="mesradio" onchange="showSection(this.form)"> <f:selectItem itemValue="sect1" itemLabel="Show section1" /> <f:selectItem itemValue="sect2" itemLabel="Show section2" /> <f:selectItem itemValue="sect3" itemLabel="Show section3" /> </h:selectOneRadio> <h:panelGrid id="section1" class="section">section1</h:panelGrid > <h:panelGrid id="section2" class="section">section2</h:panelGrid> <h:panelGrid id="section3" class="section">section3</h:panelGrid> <h:panelGrid id="section4" class="section">section4</h:panelGrid> </h:form>
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script type="text/javascript"> function showDisplay() { var show=document.getElementById("mesradio").click(); var sec1=document.getElementById("monform:sect1"); var sec2=document.getElementById("monform:sect2"); var sec3=document.getElementById("monform:sect3"); switch(show) { case"sect1": sec1.style.display.block = "block"; sec2.style.display.none = "none"; sec3.style.display.none = "none"; break; case"sect2": sec2.style.display.block = "block"; sec1.style.display.none = "none"; sec3.style.display.none = "none"; break; case"sect3": sec3.style.display.block = "block"; sec1.style.display.none = "none"; sec2.style.display.none = "none"; break; } }
Merci d'avance pour votre aide.
Partager