Bonjour,
Sur le site que je développe en ce moment, j'ai une liste de membres qui est affichée et pour chaque membre, il y a un bouton qui permet de supprimer ce membre:
J'ai ma fonction jquery en bas de page qui fait un GET pour supprimer le membre en question et mettre à jour une partie de la page (ici la classe contentWrapper).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <button value="<?php echo $value['id']; ?>" class="dellMembre">Supprimer</button>
Cette fonction fonctionne bien mais ... une seule fois; en effet une fois que la page est mise à jour grâce à ce script les boutons ne fonctionnent plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <script> $('.dellMembre').on('click', function() { var value=$(this).attr('value'); console.log(value); $('.contentWrapper').load("index.php?section=deleteMembres&delete=" +value+" "+".contentWrapper"); }); </script>
Le problème sembre uniquement provenir de cette ligne de code car ...
si j'enlève cette ligne le console.log(value) fonctionne tout le temps lorsque j'appuie sur tout les boutons.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $('.contentWrapper').load("index.php?section=deleteMembres&delete=" +value+" "+".contentWrapper");
Pour que la fonction fonctionne à nouveau, je suis obligé de rafraîchir la page manuellement.
Auriez-vous une solution ?
Merci beaucoup ! et bonne soirée
(ps: j'ai un doute, dois-je poser cette question dans la section forum javascript ?)
Partager