Bonsoir tout le monde,
j'ai plusieurs questions et "bugs" dans mon développement d'application pour Windows Phone 7 ...
1) j'aimerais que mon scrollViewer ne puisse se déplacer que de manière horizontale, et non verticale ... Quelle propriété dois-je utiliser pour ça ?
2) dans mon scrollViewer, j'y ajoute des boutons dynamiquement (en gros, dans le code c#, pas du coté du design/XAML). Le soucis, c'est qu'il m'affiche le ToString() de mon bouton ... Comment faire pour qu'il m'affiche une image que j'ai mis dans la propriété Background du bouton ?
3) les méthodes exposées par mon service WCF étant asynchrone, je m'arrache les cheveux depuis pas mal de temps dessus ... Pour faire simple, j'ai 2 méthodes: une qui me permet de récupérer une liste d'objets de type A, et une autre qui me permet de récupérer des objets de type B. Je boucle cette liste en passant un attribut d'un objet A de ma liste pour y récupérer un autre objet B via ma seconde méthode. Malheureusement, ça ne marche pas, mon objet B est toujours à null ... Comment faire pour pouvoir le récupérer ? Sachant que, comme je développe sur Windows Phone 7, j'utilise donc une version inférieure au C# 5.0, et donc n'ai pas accès à async / await ...
Voilà !
Merci d'avance pour vos réponses
PS: google ne m'a pas donné satisfaction, au cas où on s'acharnerait à me dire "Google est ton ami" !
Partager