IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

ASP.net est-il concrètement un bon choix pour mon appli ?


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Membre actif
    Avatar de Golard
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 288
    Points : 289
    Points
    289
    Par défaut ASP.net est-il concrètement un bon choix pour mon appli ?
    Bonjour à tous,

    Merci d'avance pour vos réponses. Je suis non seulement [Débutant] mais c'est aussi mon premier message dasn le forum ASP.net !

    J'ai développé une application dont le résumé des fonctionnalités est le suivant:
    - Interface simple avec quelques boutons pour lancer les fonctionnalités
    - Lecture de données dans un classeur Excel (xlsx)
    - Création et modification de documents Word (docx)

    Actuellement, j'ai développé cette application en VBA (lancement à partir d'un classeur Excel xlsm).

    Je désire faire évoluer cette application, notamment en consolidant une partie du code dans des dll.
    J'ai pensé tout naturellement à développer une application Windows Form en VBnet (l'environnement auquel je suis familier).
    Après quelques tests, ça fonctionne parfaitement, mais je me dis (peut-être à tort ?) que déployer une appli avec un setup.exe est un peu dépassé (?) et que le système de fenêtre windows standard n'est pas très adapté aux multiplateformes actuelles...