Bonjour,
j'ai un datagrid sur lequel j'ai ajouté une colonne qui contient les CheckBox et j'ai un bouton. Quand je clique sur ce bouton, il faut que les lignes où les checkbox sont cochées, soient modifiées dans ma base de données.
Mon code de mise à jour s'exécute bien, mais le checkbox prend tjrs la valeur donnée par défaut dans la propriètè de ce contrôle :
- quand le checkbox est coché par défaut, toutes les lignes sont modifées malgrés que certaines ne soient pas cochées.
-quand le checkbox est décoché par défaut, à l'exécution du programme aucune ligne n'est modifiée malgrés que le checkbox est coché.
Voici mon code écrit dans le bouton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 for(int i=0; i<(this.DataGrid1.Items.Count);i++) { CheckBox cs=((CheckBox) this.DataGrid1.Items[i].Cells[0].FindControl("ChB")); bool test=cs.Checked; if (test) { this.Label5.Text="ttt"; this.sqlConnection1.Open(); this.sqlUpdateCommand1.Parameters[0].Value=1; this.sqlUpdateCommand1.Parameters[1].Value=this.tb_id_demande.Text; this.sqlUpdateCommand1.Parameters[2].Value=this .DataGrid1.Items[i].Cells[1].Text; this.sqlUpdateCommand1.ExecuteNonQuery(); this.sqlConnection1.Close(); } }
Partager