Bnjour me revoilà à programmer après une longue pause et je galère un peu. Mon problème est que je dois créer une classe personne(instanciable) et une classe client qui doit pouvoir avoir plusieurs entités pour une meme personne. Pour etre plus clair, une personne peut avoir plusieurs entités clients mais un client n'est reliè qu'à une personne. j'ai donc décidé de faire une mappedsuperclass AbstractPersonne de sorte que
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 @MappedSuperclass @Table(name = "PERSONNE") public class AbstractPersonne { @Id private String Id;et
1
2 @Entity public class Personne extends AbstractPersonne
Et là ou ej coince vraiment c'est que j'ai besoin de compléter la clé dans clients avec
1
2
3 @Entity @Table(name="T_CLIENT") public class Client extends AbstractPersonne {
mais du coup hibernate considère que je la clé est juste NumClient et je deviens dingue. @Inheritance ne marche aps car les tables sont imposées donc pas de discriminator possible.
1
2
3
4
5 @Entity @Table(name="T_CLIENT") public class Client extends AbstractPersonne { @Id private String NumClient;
Quelqu'un a une idée de comment m'en sortir pour faire cette clé composée pour dans ma classe client en appelant une partie depuis la mappedSuperClass?
Partager