Bonjour les amis,
J'ai pu atteindre 500 visiteurs par jour sur mon site web, mais les revenus adsense reste très faible...
Mais alors comment font les autres pour gagner des sommes raisonnables avec l'internet ?!
Bonjour les amis,
J'ai pu atteindre 500 visiteurs par jour sur mon site web, mais les revenus adsense reste très faible...
Mais alors comment font les autres pour gagner des sommes raisonnables avec l'internet ?!
500 visiteur/jour, c'est quand même "ridicule", tu espères pas devenir riche avec ça? :/
Le terme utilisé c'est RPM revenu par mille, ça signifie qu'on moyenne sur 1000 sur tu atteins même pas ça en un jour, c'est normal que tu gagne pas grand chose. (sachant que même avec 1000 visites jour, si tu tapes sur du 2$/jour, c'est déjà pas si mal que ça)
La solution: plus de visiteurs, un sujet qui te permet de vendre des pubs plus cher, faire de la pubs direct sans passé par adsense (mais il te faudra plus que 500 visiteurs pour que les marques commencent à discuter avec toi).
Donc pour avoir des sommes raisonnable, je dirais qu'à partir de 10.000 visiteurs/jours, c'est pas mal. (entre 10$ et 30$/jours en fonction des pubs.)
A partir de 50.000 visiteurs/jour tu peux en vivre.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager