Bonjour à tous,
Je souhaite créer un groupe et ensuite par une action simple le mettre à jour car ce groupe est partagé par 3 collègues ?
Je sais que les messages sont dans un fichier PST mais les groupes ?
merci d'avance à tous
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un groupe et ensuite par une action simple le mettre à jour car ce groupe est partagé par 3 collègues ?
Je sais que les messages sont dans un fichier PST mais les groupes ?
merci d'avance à tous
Bonjour
Je survolais les sujets Outlook , et je vois Réponse = ZERO ?? depuis fin janvier
donc je réponds sur ce que pense savoir ! :
Je pense que même pour une MAJ , le plus facile c'est de recréer ? souvent on passe par un fichier EXcel qui permet
pas mal de choix : tri ..etc puis de l'importer ensuite on fait l'inverse
Commence par (re)créer une catégorie Listededistribution par exemple
Puis importer exporter, exporter des données vers un fichier, fichier de données outlook pst, Choisi ton dossier à exporter en décochant cette fois les sous dossiers si tu n'en as pas besoin, clique sur Filtrer, va sur l'onglet Autre choix, Clique sur catégories et coche la catégorie ici Listededistribution pour l'exemple, valide par Ok deux fois, suivant, puis parcourir ton disque pour donner l'emplacement de l'enregistrement de ton exportation, et terminer.
J'ai pas testé jusqu'au bout ... n'ayant pas de cobayes !!!!
Bon courage
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager