Bonjour,
Je travaille en Access 2010
je voudrais créer un programme access ou seraient stockées et gérées toutes les demandes d'interventions des utilisateurs.
l'utilisateur aurait un programme client sous forme de raccourci sur son bureau qu'il lancerait pour solliciter une intervention.
sa demande remplirait aussitôt mon programme access avec un zone memo décrivant sa demande.
également, un mail résumant sa demande serait automatiquement envoyé dans ma boîte mail
jusqu'ici j'ai créer une table définie comme ceci:
N° de la demande NuméroAuto NuméroAuto
Date et heure de la demande Date/Heure
Site & Service Texte
Nom du chef de service Texte
Nom du demandeur Texte
Utilisateur concerné Texte
Type d'intervention Texte
Résumé de la demande Mémo
En attente Oui/Non
Résolu Oui/Non
Pas résolu Oui/Non
Commentaire Mémo
Date et heure de fin intervention Date/Heure
pour le reste, n'y connaissant pas grand chose, je me demande comment procéder
j'avais un ancien collègue qui avait fait ça à mon ancien travail . il avait utilisé snapshot
merci de m'éclairer, ça serait pratique pour les utilisateurs
Bonne journée
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