Bonjour,
J'ai besoin de conseils de pro, étant limité en connaissance VBA.
J'ai créé un fichier pour garder trace de nos contacts, de nos offres faites et de nos revoirs pour des clients sur toutes les semaines d'une année (fichier test en PJ : onglet "SOURCE").
L'onglet "FICHE" est une fiche client obtenue par une macro dans la feuille "SOURCE", en cliquant sur le lien hypertexte sur le nom de la société.
Mon besoin :
1. Récupérer également sur la fiche client l'ensemble des contats :
Sur cette fiche, j'aimerais avoir tous les contacts réalisés sur les clients sur chacune des semaines en question et le commentaire associé (j'ai rajouté un onglet pour vous décrire la "Fiche Cible").
Chaque contact devra être reporté dans la fiche, de manière chronologique, comme dans l'exemple "Fiche Cible", sur une nouvelle ligne à chaque fois.
2. Mieux suivre les revoirs en renseignant une fiche "Clients à rappeler" :
A chaque fois qu'on inscrit la valeur "AR" dans une des colonnes "à rappeler" de la feuille "SOURCE", je souhaiterais créer une fiche des clients "à rappeler", qui serait consultée par les commerciaux chaque semaine pour mieux gérer les revoirs.
J'ai inséré un onglet "A rappeler Cible" pour vous décrire mon besoin : les clients à rappeler sur le critère présence de la valeur "AR", devront apparaître de manière chronologique (par semaine) et sur une nouvelle ligne à chaque fois.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement.
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