Bonjour à tous !
C’est ma 1ère fois dans ce forum et je voudrais demander de l’aide pour poursuivre la création de ma Base de données sur Access 2007.
Plusieurs services travailleront sur des copies de la même base et dont la table T_Client devra être exportée dans Excel et récupérée ensuite vers la table T_Client dans la Base se trouvant au niveau de la Direction Centrale du service.
Pour cela, je voudrais un code VBA pour créer un bouton SAUVEGARDE qui va générer une copie Excel de la table T_Client dont les champs sont dans l’ordre que voici :Code personnel ;Photo ; Contact ; DRENA ; DPENA ; CEB ; Nom et Prenom ; Matricule ; Emploi ; Service ; Poste ; Statut ; Date de naissance ; Sexe ; Classe tenue ; Diplôme + élevé ; Anciennété gnle ; Dans le poste actuel ; Dans l’emploi ; Dans la région ; Dans la Fonction ; Date de la retraite ; Type d’établissement
Au besoin préciser dans le code le dossier de destination.
Ensuite je voudrais un autre code VBA pour créer un bouton Récupération dans le but d’importer dans la table T_Client les différents fichiers Excel T_Client générés pendant les sauvegardes.
L’idée c’est de récupérer ainsi les copies Excel générées par les différentes Bases de données se trouvant dans plusieurs services et les regrouper dans la même table T_Client de la Base se trouvant au niveau de la Direction Centrale pour ainsi avoir les noms de l’ensemble du personnel relevant de la Direction Centrale dans une seule Base.
Partager