Bonjour,
Etant actuellement étudiant en Terminale S, j'ai pris la spé ISN pour ma dernière année de lycée.
Depuis la semaine dernière, nous devons réaliser un projet, au choix, et en groupe jusqu’à mai/juin, pour le BAC.
Nous sommes 3 et nous sommes admis tout les 3 à EPITECH Paris l'année prochaine, on adore programmer on peut y passer des heures !
Alors voila nous avons travailler le python et un peu l'HTML mais peu importe on aimerait réaliser un bon projet, faisable dans les temps, qui nous permettrait d'épater les jury
On est conscience du travail, et ont est plus ou moins apte à apprendre de part Internet si il nous fallait d'autres langages.
Pour ma part j'ai déjà programmer un peu en C, en Java, a l'html, en perl et en python.. !
Notre première idée c'est dirigé vers un jeu simpliste mobile (donc apprendre a faire fonctionner sur du tactile...) mais l'on ne mesure pas le temps et si cela est faisable a l'aide d'internet.
Avez vous des idées de projets quelqu'elle soit ? Jeux, dashboard,... qui serait, de part vos connaissances, nous octroyés un petit 20/20 et avant tout du plaisir ?
Bien sur, on a d'autres matières, on ne peut pas travailler 8h/ jour pendant 4 mois dessus. Et c'est notre premier projet grouper. Et si on vise trop haut, faites nous redescendre mais conseillez nous merci !
Partager