Bonjour,
Est ce possible de Excel 2010 où je viens de coller un tableau, de copier et concaténer en même temps toute une colonne sur Word, pour obtenir une ligne de texte et plus une colonne sur Excel ?
Merci
Elwy
Bon alors j'ai un début de solution qui marche
Maintenant je ne vois pas comment faire pour que cette fonction copie à la suite de la cellule A1 le contenu de la cellule A2, et sa jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de valeur dans une cellule A
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Sub excelversword() Dim wordApp As Word.Application Dim wordDoc As Word.Document Set wordApp = CreateObject("word.application") wordApp.Visible = True Set wordDoc = wordApp.Documents.Open("C:\Users\xxxxxxxxxxxxxxxx.docm") wordDoc.Range.Text = Range("A1") End Sub
Par exemple de A1 à A100
Faire une boucle oui, mais là sa devient compliqué pour moi.
Qui peut m'aider svp?
Elwy
Partager