Bonjour,
Merci pour le compliment. Le projet se fait finalement sous Python. Nous travaillons sérieusement avec le développeur, l'équipe est stable, enfin, depuis un mois et demi environ. L'objectif est de sortir le jeu sur PC voire Mac et Linux dans un premier temps. C'est vrai que le HTML5 est prometteur mais je suis un peu tenu, en tant que non codeur, d'accepter les propositions de développeurs me suivant dans cette aventure. Pour le moment donc, sortie sur PC. Mais, il ne faut jamais dire jamais.
Des nouvelles :
Après une longue absence de trois semaines, nous revenons avec un nouveau billet pour le blog. Aujourd’hui, nous voulions vous parler de l’esthétique du jeu une fois encore. Petit message pour vous montrer l’évolution de deux personnages importants : les parents de Kafka.
Kafka eut un père, Hermann, qui fut un homme autoritaire et une mère, timide et effacé si on la compare à son mari. Donc, au début, nous voulions utiliser une esthétique cartoon, voir précédent article, mais petit à petit nous comprîmes que ce n’était pas la bonne direction. En effet, le contraste entre cette faces souriantes et l’histoire, qui est plus un drame, posait problème.
Donc, récemment, Alfoux décida de redessiner les sprites des personnages. Comme vous pouvez le voir, nous conservons un design très simple mais moins cartoon qu’avant. Et, important, nous changerons la couleur des cheveux des parents au fur et à mesure de l’avancement dans le jeu car on verra le couple au début, à trois environ, et plus tard avec 10 ans de plus.
Lien avec les images : https://raoulgames.wordpress.com/201...a-the-parents/
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