Bonjour à tous!
Je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème.

J'habite actuellement dans un trous pommé ou nous avons pas l'ADSL, donc obligé pour nous de prendre le satellite.
Tout marche parfaitement, (offre 20Mo) seulement je fait du jeu en réseau (World of Warcraft) et avec une connexion satellite, cela est impossible a cause de la latence.
Je joue donc avec mon téléphone en modem (et bientôt une clé 4G)

Le problème est que lorsque je joue, je suis obliger de couper ma connexion ethernet (donc celle qui est reliée au satellite) et comme je compte streamer sur HitboxTV, passer par la connexion du téléphone est impossible.

Est t'il donc possible de laisser les deux connexion active en laissant la priorité a la connexion satellite et de force le jeux a utiliser la connexion de mon téléphone reliée en WIFI ?

Je précise que j'ai déjà essayer ces deux chose :

- Couper l'ethernet, allumer le wifi et lancer le jeux puis réactiver la carte ethernet. (ça marche au début, mais dès qu'il y a un chargement dans le jeux ça rebasculle sur la carte ethernet)
- Créer une route avec la commande "route add". (mais impossible de trouver les adresse IP des serveur de jeux) et sachant que le jeux ce sert d'une IP pour les serveur de connexion, une autre pour le serveur de jeux etc... c'est assez compliqué.
- J'ai essayer aussi le programme "ForcebindIP" mais celui-ci est vieux, et ne fonctionne apparemment pas sur du 64Bits (bizarre) et encore moins sous Win 8

Voila merci d'avance a tous, vraiment si quelqu'un me trouve une idée ça serai m'enlever une grosse épine, car la fibre n'est prévu que pour 2018 chez nous :/

Bonne journée !!!