salut;
je suis entrain de réaliser la commande scalaire par régulation de flux rotorique,
et je n'arrive pas à établir la fonction de transfert de couple électromagnétique et la pulsation rotorique,
le schéma de cette commande :
merci
salut;
je suis entrain de réaliser la commande scalaire par régulation de flux rotorique,
et je n'arrive pas à établir la fonction de transfert de couple électromagnétique et la pulsation rotorique,
le schéma de cette commande :
merci
Bonjour,
Plutôt que de réaliser ton exercice à ta place, les bénévoles de développez.net seront heureux de te dépanner sur des points précis.
Peux tu nous montrer où tu en es, et ce sur quoi tu bloques?
Cordialement
N'oubliez pas de consulter les FAQ Matlab et les tutoriels Matlab
Pas de question technique par MP, Merci
salutations,
justement, je suis entrain de modéliser cette commande , voila pour le phi_ref et le w_ref , ont les choisis comment? est ce que selon un cahier de charge?
merci.
je m’intéresse à réaliser cette commande scalaire
je n'ai pas un cahier de charge bien déterminé mais j'exige un temps de réponse de 100ms et dépassement de 5% et amortissement de 0.69
le problème que j'ai pas encore résolu est l’établissement d'un modèle scalaire de la MAS
j'ai calculé les régulateurs et j’effectu la simulation en utilisant un modèle dq de la machine, mais le résultat n'est pas bon en cas de fonctionnement en charge.
prière de m'en renseigner d’un modèle scalaire de la MAS dont l'entrée est la tension triphasée et ( la vitesse, le flux rotorique, courants statoriques,...) comme sortie.
merci d'avance
tu as énormément de documentation sur la commande scalaire des machines asynchrone sur le net, tes cours des bouquins etc...
https://www.google.fr/webhp?sourceid...ine+asyncrhone
Je pense que tu trouveras toi même ce que tu cherche en cherchant, salut![]()
tu as énormément de documentation sur la commande scalaire des machines asynchrone sur le net, tes cours des bouquins etc...
https://www.google.fr/webhp?sourceid...ine+asyncrhone
Je pense que tu trouveras toi même ce que tu cherche en cherchant, salut![]()
salutations, désolé je travaille sur la machine synchrone , et non asynchrone.
bon courage.
merci.
Partager