bonsoir,
quel fonction que je peux utiliser pour pouvoir effacer ou nettoyer edit (des données que j'ai saisi et le résultat qui apparaître) sur une interface graphique ,
Toute aide bienvenue avec d'infinis remerciements !
bonsoir,
quel fonction que je peux utiliser pour pouvoir effacer ou nettoyer edit (des données que j'ai saisi et le résultat qui apparaître) sur une interface graphique ,
Toute aide bienvenue avec d'infinis remerciements !
Bonjour,
si tu veux nettoyer ta fenêtre de commande,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part clc
si tu veux supprimer tes variables
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part clear
ou tu vas dans "Clear Command History" dans le menu si tu veux nettoyer l'historique de commande.
merci beaucoup Mais je parle pas de ça:
alors moi j'ai crée une interface graphique(gui) sert a chiffrer des texte quand je clique sur un pushboutton il s'affiche un texte chiffré ; et j'ai utilise un autre pushbutton pour effacer les données introduite est les données affiché; donc quelle fonction je vais utilisée pour introduire un code ds gui qui peut effacer ces données . j'ai essayée avec clc mais sa fonctionne pas je ne sais pas est ce que j'ai pas bien utilisé ou d'autre chose et, comme vous avez dis que clc sert a nettoyer commande window ;et moi je vous nettoyer les données de EDIT DE GUI.merci
Bonsoir,
De la même façon que l'on défini leur contenu avec la fonction set sur la propriété 'String', mais en donnant une chaine vide :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part set(handles.tonEdit, 'String', '')
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager