Bonjour, je galère depuis un petit bout de temps sur quelques lignes de code sans trouver de réponse. Sur un UPDATE de ma base de données, je me retrouve avec "run time error '3001': Les arguments sont de type incorrect, en dehors de limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres."
Voici mon code:
J'ai donc une table BaseDMO avec les champs NoteInter, NumClient et DateInter et l'exécution s'arrête toujours sur la ligne rst.Open stSQL, Cnx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 If modif = True Then 'création de la requète pour mise à jour de la base de données machine Set rst = New ADODB.Recordset stSQL = "UPDATE BaseDMO SET [NoteInter]=" & "'" & Text1.Text & "'" & "" _ & " WHERE [NumClient]= " & "'" & NumClient & "'" & "AND [DateInter]= " & "'" & Replace(Combo1.Text, "'", "''") & "'" Debug.Print stSQL 'exécution de la requète rst.Open stSQL, Cnx modif = False CommandButton3.BackColor = &HFFFFFF CommandButton3.Caption = "Modifier" Label3.Caption = Text1.Text Text1.Visible = False End If
et lorsque je regarde en mode Debug, les variables sont bien lu, les champs sont bon...
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume
Partager