Merci pour ces infos, je l'ignorai chaparo !
J'arrête pas de faire des points d'arrêt et des espions pour voir ce qui se cache dans mes variables c'est bien pratique !
Il y a des nombres dans mes cases de "ligne" quand ça va bien, et quand il n'a rien trouvé dans ligneTrouvees, il met des {System.DBNull}" dans les cases. Je ne vois pas trop l’intérêt, toujours est-il que je n'arrive pas à lui dire :
SI il y a des {System.DBNull} dans une cases, TU n'y vas pas ! (et il y va quand même ... et du coup ça fait une erreur parce qu'il essaie de convertir {System.DBNull} en double donc forcément ...
Du coup j'ai essayé de lui dire :
SI il y a "Nothing" ou "" dans une cases, TU n'y vas pas ! (et il y va quand même ... idem ... )
S'il y a des Dieux du DataRowView, je m'incline devant leur savoir !
EDIT pour Kropernic : D'accord, mais lorsque mon DataRowView va chercher dans ma DB et qu'il y a des trous dans celle-ci (et ça me fait bien ch.. ) il renvoie direct un {System.DBNull} Je ne sais pas si je peux vraiment l’empêcher ?
Maintenant j'aimerais juste détecter quand il y en a un, et j'y arrive même pas ^^
Hey sinon ... je peux détecter si ça fait une erreur ? du coup je sais que s'il y a une erreur ça vient de là.. je peux peut-être utiliser un Try Catch ?!
Partager