Bonsoir,
Je souhaite afficher le résultat d'une requête dans une CheckBox, 3 en l’occurrence, pour cela j'ai fais ce code :
Je sais qu'il faut que je stock le résultat de cette requête dans un tableau afin de pouvoir l'afficher dans les 3 CheckBox différente mais cela me pause problème. J'ai parcouru votre forum, mais j'ai du mal a comprendre le PHP je suis plus Java..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $date = date("Y-m-d", strtotime($_SESSION['datepicker']) ); $requete1="SELECT repas FROM cantine WHERE date = '".$date."'"; $requete_prepare_1=$connexion->prepare($requete1); $requete_prepare_1->execute();
Ensuite j'ai mes CheckBox :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <h1>Repas proposé ce jour : </h1> <form action="FinSelectRepas.php" id="repas" name="repas" method="post"> <INPUT type="checkbox" name="choix[]" value="un"> <INPUT type="checkbox" name="choix[]" value="deux"> <INPUT type="checkbox" name="choix[]" value="trois"> <button type="submit" Value="envoyer">Valider</button></p> </form>
Je n'essais pas d'afficher le résultat de la requête dans ce code, c'était pour éffectuer des tests pour voir si j'arriver à récupérer la valeur de la CheckBox.
Pour récupérer la valeur j'ai utilisé ce code :
Mais il me retourne cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo $_POST['choix'];
Je ne sais pas du tout comment régler ces problèmes !Notice: Array to string conversion in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC11\data\localweb\projects\PPE\FinSelectRepas.php on line 6
//Valeur retourné par la CheckBox
Array
En vous remerciant d'avance de vos réponses !
Partager