Salut à tous.
Je suis confronter a un problème depuis quelques jours.
je dois réaliser à l'aide d'access des formulaires pour effectuer des commande de produits. J'ai donc crée une table fournisseur, commande, produits et éléments.
fournisseur est relier avec la table éléments afin d'avoir tous les éléments d'un fournisseur.
Ensuite j'ai relié fournisseur, commande et éléments a ma table produits qui va recencer tous les éléments d'un fournisseur pour chaque commande.
J'ai donc créer un formulaire A qui liste toutes les commandes fournisseurs. et quand on clique dessus on arrive sur un formulaire B qui affiche le détails de la commande avec le num de commande, les infos fournisseurs et les éléments du fournisseurs commandés.
J'ai mis dans mon formulaire A un bouton "créer" pour la création d'une nouvelle commande.
Mon problème est que lorque j'effectue la création de la nouvelle commande, il recopie automatiquement la premiere ligne de ma table commande et créer insere le focu dans mon sous formulaire qui me liste les éléments afin que je les insert. Hors je veux tous d'abord choisir le fournisseur et ensuite inserer les éléments.
Avez-vous une idée?
Merci pour votre aide
Partager