Merci pour cette bonne nouvelle !!!
Je ne suis pas adepte des réseaux sociaux mais je verrai si je peux trouver de bonnes idées.
Claude
Merci pour cette bonne nouvelle !!!
Je ne suis pas adepte des réseaux sociaux mais je verrai si je peux trouver de bonnes idées.
Claude
Bonjour,
Merci de mettre à ma disposition cet espace. Je ne sais pas si je vais beaucoup m'en servir, parce que d'une part je n'ai pas énormément de temps à consacrer au site et d'autre part je n'ai pas une vie si passionnante que ça
J'imagine que ce blog est plutôt à vocation technique, et que les posts sont plus orientés news ou problématique. Dans ce sens-là, j'aurais effectivement plus à dire. Je pense que je ferai dans les prochaines semaines quelque chose sur l'architecture générale de SAS et son mode de fonctionnement.
En tous cas merci d'avoir fait fumer ton clavier pour moi, j'y suis sensible
Bonjour.
Oui une proposition intéressante qui mérite qu'on s'y attarde que l'on soit développeur ou pas.
Merci de me l'avoir envoyée. Je m'y intéresse de plus près dès que j'ai un instant de libre.
Bonne continuation et bonne évolution à cette nouvelle disposition.
Petit message de bienvenu à tout les nouveaux blogueurs
On compte sur vous les gars !
Cordialement,
Patrick Kolodziejczyk.
Bonjour,
merci pour ces informations :-)
Cordialement
FAVIER Sébastien
http://cpcdos.fr.nf/
Bonjour,
Très bonne nouvelle, merci beaucoup.
Bonjour Anomaly,
Merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil
Bonjour Anomaly,
Et merci !
Je garde sous le coude cet espace. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire vivre... mais je ne désespère pas !
Excellente journée et à bientôt.
Bonjour Anomaly,
Et merci pour l'ouverture du blog. Dès que j'ai un peu de temps, je ne manquerai pas d'y pondre quelques trucs.
Amitiés,
pgz
Merci de cette information Anomaly!
Bonjour Anomaly,
Merci pour cette espace et blog disponible.
Je l'utiliserai si j'en trouve l'utilité pour d'autres langages et astuces qui ne concernent pas le même langage que celui de mon site.
Malgré mon site, je viens tout de même sur celui ci parce qu'il y a de très bon tuto (merci à tous les auteurs)
A bientôt.
Fhoest
Je te remercie pour cette intiative,
à très bientôt
Vraiment super!!!!
Ce sera certainement un bon tremplin pour s'exercer à produire des contenus utiles pour le forum
MERCI et BRAVO
Salut,
je remercie développez.com pour ce blog. J'ai pas mal de billets dans ma valise que je souhaiterais partager mais l'espace me manquait. Et aujourd'hui, l'occasion m'est présentée, je ne peux que dire MERCI au club.
ok merci, c'est une très bonne initiative... même si pour le moment je ne sais pas trop quoi mettre dedans
Bonsoir,
Vraiment, c'est un moyen de communication très intéressant,
Merci beaucoup,
Cordialement.
Merci pour le développement de blogs faciles. Dès que mon travail actuel entre Access et tablette avance, je démarre un blog pour tout vous raconter
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager