Bonjour, étudiant en DUT informatique à l’iut de Villetaneuse, j’ai l’opportunité d’effectuer un stage de 3 mois (13 AVRIL) tout cela dans le cadre de ma formation. (stage de fin d'étude)

Doté de connaissances théoriques et surtout pratiques acquises depuis le début de ma formation, j’ai une bonne maitrise des langages de programmation orientés Web comme l’HTML5/CSS3, JavaScript (jQuery, D3js), PHP, ainsi que leurs interactions avec les bases de données en SQL et pl/SQL. Je maitrise aussi les principaux paradigmes de langages orientés objet (Java sous Eclipse et c++). J’ai de nombreux projets à mon actif qui m’ont permis de développer mes aptitudes techniques.
La simulation de gestion de nombreux projets est une expérience qui me donne un bon recul sur l’organisation et la mise en œuvre d’un projet à l’échelle d’une entreprise. Mes aptitudes pluridisciplinaires me permettent aussi de m’adapter à un environnement qui associe informatique et monde économique.

Je positionne ma candidature sur le forum développez.net volontairement car étant donné le nombre conséquent de développeurs (ingénieurs.. ect) j'espère être approché un peu plus facilement. Voici mon CV CV_stage_ELIOT-ALANMANOU(2).pdf. (Que le critiques pleuvent, je ne serais que plus vous remercier), et j'avancerai car j'avoue que je commence à patiner .

Merci.