Bonjour à tous et à toute, je travail en ce moment sur un tout nouveau projet. Ce projet me permet de créer une gestion de commande avec excel, pour ce faire j'utilise un userform jusque la pas de soucis. Le problème est donc de créer ce fameux bon de commande qui se fera avec word, je me suis donc renseigner pour les signets à savoir comment les utiliser et comment ils fonctionnent. J'ai donc créer le programme suivant pour ouvrir et enregistrer les valeurs de mes cellules excel dans un document word.
Pour générer ce bon de commande, je me sers d'un bouton.
J'aimerai savoir si il y a plus simple et aussi savoir si c'est possible de placer des signets avec des séparateur, ou on veut sur le document word ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 Private Sub CommandButton1_Click() Dim WordApp As Word.Application Dim WordDoc As Word.Document Dim i As Byte[ATTACH]170888[/ATTACH][ATTACH]170889[/ATTACH] Call Ligne1 Set WordApp = CreateObject("word.application") Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Gestion\BonCommande.docx") WordApp.Visible = False For i = 2 To 5 WordDoc.Bookmarks("Signet" & i).Range.Text = Cells(i, 2) Next i WordApp.Visible = True End Sub
Sachant que je l'ai fait que pour la première colonne est ce que je dois répéter le même programme pour tous les colonnes ?
Merci d'avance je mets aussi à votre disposition tous les documents que je dispose bonne journée à vous.
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