Bonjours/Bonsoir à tous !
Je me suis lancer dans le projet de faire des sessions et une page de connexion, tout cela est fait, maintenant j'aimerais ajouter un utilisateurs ( Cela fonctionne ) et ajouter un groupe pour cet utilisateur. Là tout ce complique dans ma tête, je m'explique j'ai un tableau comme suit:
Je veut que l'utilisateur est accès à chaque fois à une page différentes ( car en réalité j'ai un tableau qui gére toutes les fonctions en même temps ( Ajout, Edition, Suppression ), pour ceux qui aurait une autres idées ) Il me faut crée des pages à chaque fois différentes avec qu'un tableau avec la fonction QUE Ajout, qu'un tableau avec la fonction QUE suppression, etc ... seulement celà fait énormément de possibilités si dans l'ajout du groupe, le groupe permet L'ajout et la Suppression mais non la modification , et aller hop encore une page différentes, qui selon le groupe l’utilisateur aura accès à SA page on va dire, je sais pas si je me suis fait bien comprendre!
Question 1 : Le plan de la base de données ? J'ai une BDD "membres", avec deux tables, une "users" ( id, pseudo, pass, mail, id_groupe ) et une permissions : je ne sais pas comment la remplir
Question n°2 : Avait vous d'autres stratégies pour éviter de crée à chaque une pages sa ferait dans mon cas plus 100 pages ( beaucoup de possibilitées ), afin de bloquer certaines fonctions du tableau en JS car beaucoup de fonction du tableau sont en JS en fonction du groupe de l’utilisateur
Voilàa merci beaucoup à vous tous !
Partager