IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Copiage de ligne selon double critère (date et présence dans une liste) [XL-2013]


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Copiage de ligne selon double critère (date et présence dans une liste)
    Bonjour à tous,

    Alors voilà, j'ai un problème sur une manipulation que je souhaiterai faire sur un fichier excel :

    J'ai un fichier avec une feuille "Plan de livraison" où sont répertoriés des lignes de pièces avec leurs noms, références, quantités à livrer, dates de livraison. Une feuille "Pièce de négoces" où sont répertoriés juste des noms et références de pièces qu'on peut dire "spécifiques". Une feuille "Planning" avec simplement un planning généré automatiquement avec une macro en fonction du plan de livraison. Et enfin une feuille "Planning Négoce" sur laquelle je voudrais faire la manipulation suivante :

    Une inputbox demande a l'utilisateur de rentrer un "délai" (en semaines) de création du planning de négoce, et j'aimerai que lorsqu'une pièce du plan de livraison est contenue dans la liste des pièces de négoce, et que sa date de livraison est inférieur à la date du jour + le délai entré par l'utilisateur, alors on copie vers le planning de négoce toute la ligne du plan de livraison associée à cette pièce.
    Parallèlement à cela, il faudrait que la ligne du Planning qui correspond à la pièce qu'on vient de copier vers le planning de négoce soit supprimée (puisqu'on en a du coup plus besoin sur le planning).

    Je précise enfin que le traitement des pièces se fait en fonction de leurs références, puisque plusieurs pièces peuvent avoir le même nom mais pas les mêmes références.

    Je vous joins à tout cela un fichier "test", ne pouvant pas donner mon fichier officiel, et pour que ce soit plus clair pour vous. Il y a dans le module1 le programme que j'ai tenté de faire mais qui n'est pas terminé (ne sachant pas comment définir certains paramètres.)

    Je vous remercie par avance de votre aide, et vous souhaite une excellente après-midi !

    Cordialement,

    Victorien

    *Edit : Je précise que les quantités et dates contenues entre le plan de livraison et le planning ne sont pas cohérentes, mais ce n'est pas grave le planning est juste là pour exemple, il faut utiliser tout de même les qtés/dates du plan de livraison
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur analyste
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    546
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur analyste
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 546
    Points : 1 116
    Points
    1 116
    Par défaut
    Bonjour,

    premièrement supprimer votre sub Suppressioncontenu() car j'ai inclus la suppression dans le même sub

    puis copier ce sub
    les commentaires explique ce que ce code fait

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    Sub ExtractionNégoce()
     
    Sheets("Plan de livraison").Activate
     
    'Une inputbox demande a l'utilisateur de rentrer un "délai" (en semaines) de création du planning de négoce
    délai = InputBox("Veuillez entrer le délai choisi en semaines (exemple : entrez 4 pour un délai choisi de 1 mois)", "Choix de délai", "4") 'La variable reçoit la valeur entrée dans l'InputBox
     
    'récupère  la date du jour + le délai entré par l'utilisateur
    Date_plus_Delai = Format(Now + (délai * 7), "yyyy-mm-dd")
     
     
    For i = 2 To Sheets("Pièces de Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
     
        For j = 2 To Sheets("Plan de livraison").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
            'si la pièce du plan de livraison est contenue dans la liste des pièces de négoce,
            'et que sa date de livraison est inférieur à la date du jour + le délai entré par l'utilisateur
            If Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 1).Value = Cells(j, 1).Value And _
            Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 2).Value = Cells(j, 2).Value And _
            Cells(j, 5).Value < Date_plus_Delai Then
     
                'copie vers le planning de négoce toute la ligne du plan de livraison associée à cette pièce
                Rows(j & ":" & j).Copy Destination:=Sheets("Planning Négoce").Rows(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 & ":" & Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1)
                'on met un marqueur pour les lignes à supprimer, on les supprimera un peut plus loin grace à ce marqueur
                Cells(j, 20).Value = "*"
     
            End If
     
        Next
     
    Next
     
    For j = 2 To Sheets("Plan de livraison").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
        If Cells(j, 20).Value = "*" Then
            'on batie le string des lignes à supprimer grace au marqueur
            supprime = supprime & j & ":" & j & ","
        End If
    Next
        'on enlève la dernière virgule
        supprime = Left(supprime, Len(supprime) - 1)
        'on supprime les lignes
        Range(supprime).Delete Shift:=xlUp
     
    Sheets("Planning Négoce").Activate
    MsgBox "fin"
    End Sub
    note: une semaine = 7 jours donc 4 semaines = 28 jours et non 1 mois
    dans l'exemple ci-haut si on choisie 4 semaines alors on additionne 28 jours à la date du jours

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bonjour gnain,

    Je te remercie d'abord infiniment pour ton aide très précieuse ! Le code marche à merveille, le seul soucis est que je ne veux pas supprimer la ligne du plan de livraison, mais la ligne du planning qui est similaire à celle du plan de livraison que je viens de copier.

    Par exemple : dans le plan de livraison, il y a la ligne avec le balancier de référence 750. Comme il est contenu dans la liste de pièces de négoce, je veux le copier sur le planning négoce. Je copie donc cette ligne, et une fois que je l'ai copiée, je vais regarder dans le Planning simple où elle est située et je vais la supprimer.

    Merci beaucoup à toi,

    Bonne journée

    Victorien

  4. #4
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur analyste
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    546
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur analyste
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 546
    Points : 1 116
    Points
    1 116
    Par défaut
    Bonjour,

    voici la correction
    on efface ausitot qu'on a copier. voir commentaire

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    Sub ExtractionNégoce()
    Sheets("Plan de livraison").Activate
     
    'Une inputbox demande a l'utilisateur de rentrer un "délai" (en semaines) de création du planning de négoce
    délai = InputBox("Veuillez entrer le délai choisi en semaines (exemple : entrez 4 pour un délai choisi de 1 mois)", "Choix de délai", "4") 'La variable reçoit la valeur entrée dans l'InputBox
     
    'récupère  la date du jour + le délai entré par l'utilisateur
    Date_plus_Delai = Format(Now + (délai * 7), "yyyy-mm-dd")
     
     
    For i = 2 To Sheets("Pièces de Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
     
        For j = 2 To Sheets("Plan de livraison").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
            'si la pièce du plan de livraison est contenue dans la liste des pièces de négoce,
            'et que sa date de livraison est inférieur à la date du jour + le délai entré par l'utilisateur
            If Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 1).Value = Cells(j, 1).Value And _
            Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 2).Value = Cells(j, 2).Value And _
            Cells(j, 5).Value < Date_plus_Delai Then
     
                'copie vers le planning de négoce toute la ligne du plan de livraison associée à cette pièce
                Rows(j & ":" & j).Copy Destination:=Sheets("Planning Négoce").Rows(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 & ":" & Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1)
     
                For k = 6 To Sheets("Planning").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
                    'on vérifie si ligne pareil de planning et Pièces de Négoce
                    If Sheets("Planning").Cells(k, 1).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 1).Value And Sheets("Planning").Cells(k, 2).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 2).Value Then
                        'si pareil on supprime
                        Sheets("Planning").Range(k & ":" & k).Delete Shift:=xlUp
                    End If
                Next
     
            End If
     
        Next
     
    Next
     
     
    Sheets("Planning Négoce").Activate
    MsgBox "fin"
     
    End Sub
    en espérant de vous avoir aidé.

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Super, merci beaucoup ! Cependant, dernier petit soucis : il n'a pas l'air de supprimer les données précédentes à chaque fois qu'on relance la macro. Quand on clique plusieurs fois sur le bouton, les données se rajoutent à la suite de ce qui est déjà dans le planning Négoce.. J'ai essayé de rajouter à nouveau mon suppression contenu mais ce n'est pas efficace !

  6. #6
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur analyste
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    546
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur analyste
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 546
    Points : 1 116
    Points
    1 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par VictorienR Voir le message
    il n'a pas l'air de supprimer les données précédentes à chaque fois qu'on relance la macro. Quand on clique plusieurs fois sur le bouton, les données se rajoutent à la suite
    Si j'ai bien compris tu veux effacer le contenue de la feuille Planning Négoce à chaque fois que tu lance la macro.
    Si c'est bien cela alors placer ce code au tout début de la macro
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Sheets("Planning Négoce").Rows("2:" & Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).ClearContents
    ceci effacera le contenue de la feuille Planning Négoce à chaque fois que tu lance la macro

  7. #7
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Je te remercie infiniment, c'est tout à fait ce qu'il me fallait !

    Bonne journée à toi

  8. #8
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bonjour,

    Désolé de ressortir le post mais en fait je viens de m’apercevoir d'un soucis dans le programme, en le réutilisant...
    En effet le critère de date n'est pas respecté, j'ai testé en mettant une date largement supérieure au délai et pourtant il copie quand même la ligne. De même pour les dates inférieures à la date du jour, j'aimerai que les pièces dont la date de livraison est déjà passée ne soient pas copiées dans le planning de négoce. Cependant j'ia tenté de modifier et je ne trouve pas le soucis...

    Si vous pourriez bien m'aider ?
    Je vous remet une copie du programme en pièce jointe

    En vous remerciant,

    Victorien
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #9
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur analyste
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    546
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur analyste
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 546
    Points : 1 116
    Points
    1 116
    Par défaut
    Bonjour,
    il suffisait de déclarer la variable Date_plus_Delai
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Dim Date_plus_Delai As Date

  10. #10
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bonjour gnain,

    Je reviens vers toi car j'aurai besoin d'une petite amélioration sur ma macro :

    J'ai ajouté une liste de délai à ma liste de pièces négoce (voir photo jointe), et j'aimerai que le délai associé à chaque pièce de négoce s'affiche dans la colonne laissée vide dans le planning de négoce. j'ai tenté une sorte de fonction "recherchev" codée en vba mais ca n'a pas l'air de fonctionner...
    J'aimerai ensuite que le tableau soit également trié en fonction de la date de livraison (si possible en retirant le délai, par exemple la pièce 1 à livrer pour le 20/01 qui a un temps de livraison de 14 jours, (20-14 -> 06/01/2015) s'affiche avant la pièce à livrer pour le 16/01 qui a un délai de 7 jours (16-7 -> 09/01/2015) ).

    en te remerciant d'avance et te souhaitant une bonne journée !

    Victorien
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #11
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur analyste
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    546
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur analyste
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 546
    Points : 1 116
    Points
    1 116
    Par défaut
    Bonjour,
    voici le code complet
    voir commentaire

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    Sub ExtractionNégoce()
     
    Dim Date_plus_Delai As Date
     
    Sheets("Planning Négoce").Rows("2:" & Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).ClearContents
    Sheets("Plan de livraison").Activate
     
    For i = 2 To Sheets("Pièces de Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
     
        For j = 2 To Sheets("Plan de livraison").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
     
            délai = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(j, 3).Value
            Date_plus_Delai = Format(Now + (délai) + 56, "yyyy-mm-dd")
     
            'si la pièce du plan de livraison est contenue dans la liste des pièces de négoce,
            'et que sa date de livraison est inférieur à la date du jour + le délai entré par l'utilisateur
            If Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 1).Value = Cells(j, 1).Value And _
            Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 2).Value = Cells(j, 2).Value And _
            Cells(j, 5).Value < Date_plus_Delai Then
     
                'copie vers le planning de négoce toute la ligne du plan de livraison associée à cette pièce
                Rows(j & ":" & j).Copy Destination:=Sheets("Planning Négoce").Rows(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 & ":" & Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1)
     
                '========================================================
                'Nouvelle ligne ajoute delai
                Sheets("Planning Négoce").Cells(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row, 8).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 3).Value
                'Nouvelle ligne ajoute nouvelle colonne date + delai (servira à trier plus loin)
                Sheets("Planning Négoce").Cells(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row, 9).Value = Sheets("Planning Négoce").Cells(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row, 5).Value + Sheets("Planning Négoce").Cells(Sheets("Planning Négoce").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row, 8).Value
                '========================================================
     
                For k = 6 To Sheets("PlanningFinal").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
                    'on vérifie si ligne pareil de planning et Pièces de Négoce
                    If Sheets("PlanningFinal").Cells(k, 1).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 1).Value And Sheets("PlanningFinal").Cells(k, 2).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 2).Value Then
                        'si pareil on supprime
                        Sheets("PlanningFinal").Range(k & ":" & k).Delete Shift:=xlUp
                    End If
                Next
     
            End If
     
        Next
     
    Next
     
    Worksheets("Plan de livraison").Range("A1:J1").Copy Destination:=Worksheets("Planning Négoce").Range("A1:J1")
     
     
     
     
    derligne = Worksheets("Planning Négoce").Cells(Rows.Count, 4).End(xlUp).Row
     
        For i = derligne To 2 Step -1
     
            If Worksheets("Planning Négoce").Cells(i, 4) = 0 Then
     
                Worksheets("Planning Négoce").Rows(i).Delete
     
            End If
     
        Next i
     
    Sheets("Planning Négoce").Activate
     
        '=============================================================
        'Nouveau code
        'trie selon date
        Rows("2:" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Select
        ActiveWorkbook.Worksheets("Planning Négoce").Sort.SortFields.Clear
        ActiveWorkbook.Worksheets("Planning Négoce").Sort.SortFields.Add Key:=Range( _
            "I2:I" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _
            xlSortNormal
        With ActiveWorkbook.Worksheets("Planning Négoce").Sort
            .SetRange Range("A2:J" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
            .Header = xlGuess
            .MatchCase = False
            .Orientation = xlTopToBottom
            .SortMethod = xlPinYin
            .Apply
        End With
        Range("A1").Select
        '================================================================
    MsgBox "Fin"
     
     
    End Sub

  12. #12
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Merci beaucoup pour tout cela, ça marche du tonnerre !

    Dernière petite mise à jour, au niveau du code
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
     
    For k = 6 To Sheets("PlanningFinal").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
                    'on vérifie si ligne pareil de planning et Pièces de Négoce
                    If Sheets("PlanningFinal").Cells(k, 1).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 1).Value And Sheets("PlanningFinal").Cells(k, 2).Value = Sheets("Pièces de Négoce").Cells(i, 2).Value Then
     
                           'si pareil on supprime le nombre mais pas la ligne complète
     
                       Sheets("PlanningFinal").Range(k & ":" & k).Interior.Color = RGB(80, 80, 80)
     
                   End If
     
    Next
    Finalement il faudrait que la ligne dans planning final ne soit pas supprimée entièrement (qu'elle prenne juste la couleur comme je l'ai misci dessus), mais que ce soit seulement à partir de la colonne 4 que ce soit supprimé (pour garder le nom et la référence), autrement dit : j'aimerai supprimer Range ("D k : XY k"). Est-ce que tu pourrais juste m'expliquer comment adapter la formule
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Sheets("PlanningFinal").Range(k & ":" & k).Delete Shift:=xlUp
    ?

    En te remerciant, et te souhaitant une bonne après-midi !

    Victorien

  13. #13
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Programmeur analyste
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    546
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur analyste
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 546
    Points : 1 116
    Points
    1 116
    Par défaut
    Bonjour,

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Sheets("PlanningFinal").Range("D" & k & ":XY" & k).ClearContents

  14. #14
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2015
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2015
    Messages : 25
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Merci pour tout gnain, vraiment très heureux de ton aide apportée !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2012, 17h09
  2. Ajouter ligne sup pour chaque groupe de doublon dans une liste
    Par Yashin dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2009, 12h42
  3. [ListView/GridView]Afficher une ligne selon un critère de l'item
    Par anthyme dans le forum Windows Presentation Foundation
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/06/2008, 11h28
  4. Sélection de lignes selon certains critères
    Par gangsterus dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2007, 00h01
  5. [VB6] Double click d'un item dans une list...
    Par Jihnn dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 18h56

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo