Bonjour je suis a la recherche d'une fonction pour un site de jeu :
Quand on rafraichit la page avec le bouton F5 ou actualiser, les parties d'un jeu se decomptent !
SI vous avez des idées car je connais juste la fonction du anti F5 !
Bonjour je suis a la recherche d'une fonction pour un site de jeu :
Quand on rafraichit la page avec le bouton F5 ou actualiser, les parties d'un jeu se decomptent !
SI vous avez des idées car je connais juste la fonction du anti F5 !
Bonjour,
ta requête n'est pas très claire; tu peux expliquer plus en détail.
- OS
- langage
- comportement attendu
- comportement actuel
- ...
je ne vois pour l'instant pas de rapport avec GNU/Linux.
Ce serait sur Linux (n'importe quel OS) :
Mais sur un site de jeux: ce que je voulais chercher c'est
Quand on actualise sur F5 ou "Actualiser la page" Rien ne se credite ! Par exemple j'ai 10 parties, je veux que cela ne bouge pas quand on applique le F5 ou actualiser !
salut,
quand tu appuies sur F5/actualiser ton navigateur effectue une requête http, la requête est reçue par le serveur de jeu qui renvoit à ton navigateur les données mises à jour et en profite au passage pour créditer, en clair tu n'as pas moyen de contourner, et s'il y avait un moyen malgré tout il semble que tu n'as pas suffisamment de connaissances techniques pour mettre en œuvre actuellement.
Bonjour,
il faut surtout faire la différence entre ce que tu vois et ce qui est. Une page internet est souvent une photo à une date donnée. Les informations que contient cette page internet est possiblement suranné et fausse!
Si tu vois "10 parties" alors que le site internet sait pertinemment que tu en as 8, tu te trompes toi-même. Le rafraîchissement par F5 retrouve la vérité.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager