Bonjour,
J'essaie de récupérer les champs de fusion dans les propriétés des documents word afin d'alimenter automatiquement les métadonnées en GED
Une application métier génére des documents par publipostage des champs de fusion tel que nom, prenom etc...
j'ai crée des signets sur ces champs de fusion (S_NOM, S_PRENOM,...) et des propriétés personnalisées P_NOM, P_PRENOM liées aux signets (S_NOM, S_PRENOM, ...)
Cela fonctionne sur certains documents mais pas sur d'autres alors que la manip est la même (j'ai environ 90 types de documents différents). Dans certains cas après publipostage, donc après remplacement du champ fusion par la valeur réelle (nom par exemple), le signet disparait (il n'y a plus de crochet dans le document issu du publipostage.
Le publipostage est fait via la version word du poste client (word 2010). Les modèles et documents générés sont au format doc. Le problème se pose sur certains documents
Si quelqu'un a une idée ou à déjà rencontré des problèmes en utilisant les signets et le publipostage, je suis preneur.
Partager