Bonjour a tous!
Alors voila ayant voulu imprimé un livre en format fini, j'ai suivis ce tuto http://www.imprimermonlivre.com/fr/a...ge/format-fini
Tout est parfait ça a très bien marché et j'ai pu imprimer sans problème le premier tome. Hors aujourd'hui en voulant imprimer le deuxième exactement de la même façon je me suis retrouvé avec quelques pages manquante ou d'autres mal imprimé au niveau disposition (page 19 avec a son dos la page 13 alors que dans la même impression j'ai bien eu la page 13 au dos de la 14)
Au final il me manque les page 19-20, 83-84, 87-88 et 147-148. Mais quand je tente de lancé les pages a l'impression de façon unitaire, donc juste 19-20 voir de 17 a 20 vu que j'imprime 4 pages par feuille A4 (mon livre étant en format A5) je me retrouve avec les pages 191 et 195. J'ai voulu prendre en compte le faite que 4 pages s’imprimaient par feuille et donc de demander les pages 16 a 20 qui correspondraient donc aux pages 13 a 20 mais a ce moment la ça m'a sortie les pages 223, 224 et 226.
Je ne comprends vraiment pas imprimer précisément les pages qu'il me manque histoire de ne pas avoir a re imprimer tous mon document (230 pages) surtout si c'est pour qu'il me fasse le même micmac!
Quelqu'un voit il d’où vient mon soucis et peut venir a mon secours? Merci d'avance!
Partager