Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon problème très simple.
J'ai une fonction qui retourne un booléen, j'en ai besoin - du booléen - pour des vérifications rapides.
En argument de cette fonction, je passe un pointeur Obstacle, qui me servira à récupérer l'entité qui obstrue, si la fonction retourne vrai.
J'ai dans la définition de cette fonction un std::list iterator curBot.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 bool LORE_Game::isPathObstructedbyWallsOrDudes(LORE_Bot* bot, Vector2D Dest, LORE_Bot& Obstacle, double BoundingRadius)const
Je voudrais enfin, plus loin, assigner mon pointeur curBot, l'iterator de ma routine, au pointeur obstacle .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 std::list<LORE_Bot*> CloseDudes = foo; std::list<LORE_Bot*>::const_iterator curBot= CloseDudes.begin();
J'ai bien essayé :
Puis-je? Comment?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3 Obstacle=curBot; //Nein Obstacle=(*curBot)&; //Nein
Merci de vos réponses!
Edit : j'aurais dû poster chez les débutants, pardonnez-moi
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