Je fais encore appel à vos lumières parce que je ne m'en sors pas...
Donc, j'ai une requête sql qui m'affiche les 25 premiers messages contenus dans une table sql.
Je voudrais créer un bouton "afficher plus" qui, lorsqu'on clique dessus, affiche les 25 résultats suivants.
J'ai essayé diverses solutions comme celle-ci :
J'ai tenté de mettre le LIMIT du sql avec une variable qui aurait été changée dynamiquement en ajax (+25 à chaque clic sur le bouton "afficher plus") mais je n'y suis pas parvenue et je tourne en rond et mon code ne ressemble à rien...
Voici le code javascript :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> (function($) { $(document).ready(function() { $("button.afficher_plus").click(function() { var nb_position = '<?php echo $nb_position; ?>' ; nb_position = nb_position + 25; }); return false; }); })(jQuery); </script>
Le code principal :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $nb_position = "25"; $sql_display = "SELECT * FROM questionreponse WHERE auteur_rep='".$login."' ORDER BY dateheure DESC LIMIT $nb_position"; $req_display = mysqli_query($aVar, $sql_display); while ($datad = mysqli_fetch_array($req_display)) { ?> <div class="fantome" id="fantome<?php echo $datad['id']?>"> <?php /********* Contenu du message ***********/ ?> </div> <?php }
J'espère que vous pourrez m'aider j'ai regardé pleins de tuto sur le net mais aucun n'a fonctionné...
Partager