Bonjour à tous,
J'ai des fichiers en .BAK à copier sur un NAS. On me demande de le faire via un job de SQL Server Agent. (Je ne maîtrise pas du tout ce logiciel ).
Je cherche désespérément à copier ces fichiers mais je n'y arrive pas, un petit coup de main me serait fort utile.
J'ai essayé de copier un fichier de test pour que la copie se fasse rapidement pour la phase de test. Dans le Job Step Properties en type j'ai mis PowerShell et pour Run as SQL Server Service Account.
Comme commande j'utilise
Copy-Item D:\backup\test.bak -Destination C:\Users\administrateur\Desktop\save.bak
Dans le répertoire D:\backup se trouve les fichier de sauvegarde des BDD (1 par jour)
le chemin C:\Users\administrateur\Desktop c'est juste pour voir si ça fonctionne ou pas mais le chemin de destination sera sur un NAS
Lorsque j'exécute le job au niveau de la fenêtre de détail du job j'ai tous les voyants au vert me disant que tout c'est déroulé sans problème, hors je n'ai pas la copie du fichier sur le bureau. Par contre si j'exécute le même code via l'interface PowerShell, la copie se fait correctement.
J'ai aussi essayé en mettant dans Type du job Operating System (CmdExec) en pointant sur un fichier bat effectuant la copie , la aussi ça échoue.
Est-ce qu'une âme charitable pourrai me dire ce qui ne va pas s'il vous plait ?
Merci beaucoup
Partager