Bonjour a tous,
j'ai téléchargé la dernière version des composants ZeosLib 7.1.4,
j'ai bien suivi les étapes d'installation, mais lors de l'installation du paquet ZComponentDesign.dpk
une erreur est générée.
avez-vous une idée SVP ?
Bonjour a tous,
j'ai téléchargé la dernière version des composants ZeosLib 7.1.4,
j'ai bien suivi les étapes d'installation, mais lors de l'installation du paquet ZComponentDesign.dpk
une erreur est générée.
avez-vous une idée SVP ?
Bonjour,
même si le tutoriel que j'ai commencé à écrire tarde à finir, toutes les étapes d'installation y sont décrites.
Cependant je n'ai jamais rencontré cette erreur.
Recommencez les étapes en fonction de mon tutoriel
attention , le fait que vous soyez en W64 bits et donc certainement avec une version de windows avec UAC joue beaucoup
N.B. la version 7.1.4 est la dernière version stable mais pas la dernière version (7.2 rev 3622 en beta test)
Bonjour,
Merci beaucoup SergioMaster ,
je ne sais pas si cette version 7.1.4 qui contient des bugs , par ce que j'ai téléchargé la version 7.1.3a stable , et sa fonctionne sans problèmes.
Bonjour,
merci e-ric pour ta réponse.
malheureusement j'ai pas pu installé.
remarque :
je suis sous delphi 7 entreprise + Windows 7 64 bit intégrale .
2 choses :
- pourquoi marques-tu cette discussion comme résolue alors que ce n'est manifestement pas le cas ?
- qu'est-ce qui te bloque dans l'installation du paquet ZComponent.dpk ?
Rem : Delphi 7 avec les dernières versions de Windows c'est pas top...
@+
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager