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| function Bombe(url, urlexplo, joueur, direction) {
this.joueur1;
this.joueur2;
this.x= joueur.x;
this.y= joueur.y;
this.image = new Image();
this.image.referenceDuPerso = this;
this.etatAnimation=-1;
this.image.onload = function() {
if(!this.complete)
throw "Erreur de chargement du sprite nommé \"" + url + "\".";
}
this.image.src = "sprites/" + url;
this.timerBombe=60; // TIMER AVANT EXPLOSION
this.imageexplo = new Image();
this.imageexplo.referenceDuPerso = this;
this.imageexplo.onload = function() {
if(!this.complete)
throw "Erreur de chargement du sprite nommé \"" + urlexplo + "\".";
}
this.imageexplo.src = "sprites/" + urlexplo;
}
Bombe.prototype.dessinerBombe = function (context,personnages,personnages2){
this.joueur1=personnages;
this.joueur2=personnages2;
var prochaineCase = this.getCoordonneesAdjacentes();
var prochaineCase1 = this.getCoordonneesAdjacentes();
var prochaineCase2 = this.getCoordonneesAdjacentes2();
var coord = {'x' : this.x, 'y' : this.y};
switch(this.etatAnimation){
case -1:
context.drawImage(this.image,this.x*32,this.y*32);
map.terrain[this.y][this.x]=99; // MODIFICATION DE LA TILES DE LA BOMBE POUR EMPECHER LE JOUEUR DE REMARCHE DESSUS
if (this.timerBombe>0){
this.timerBombe--;
}else{
this.etatAnimation=0;
this.timerBombe=0.1; // L'IMAGE DE L'EXPLOSION A EU UN TEMPS REDUIT SINON LE JOUEUR DEVAIT TROP ATTENDRE AVANT DE POUVOIR AVANCER
}
break;
case 0:
context.drawImage(this.imageexplo,this.x*30,this.y*30);
/*console.log(map.terrain[this.y][this.x]);*/
if(map.terrain[this.y][this.x]==99 ) { // ON MET LE TILES DU CRATERE QUAND CA EXPLOSE
map.terrain[this.y][this.x]=5;
}
if (this.timerBombe>0){
this.timerBombe--;
}else{
this.etatAnimation=2;
}
break;
}
} |
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