Bonjour
Comment exécuté une requête sql vba variable qui dépend d'un champ sur un formulaire.. J'ai le nom de la table qui doit être récupéré d'un champ texte..
Merci d'avance.
Bonjour
Comment exécuté une requête sql vba variable qui dépend d'un champ sur un formulaire.. J'ai le nom de la table qui doit être récupéré d'un champ texte..
Merci d'avance.
Bonjour
Il faudrait que tu expliques le contexte, par le code que tu as déjà fait par exemple.
En effet il y a plusieurs possibilités, et tu en trouveras certaines dans la FAQ : http://access.developpez.com/faq/?page=Requetes.
Philippe
Bonjour,
L'exemple que j'ai c'est une table nommée t_DQE qui est caractérisée par N_marché, Nom_client
Rabais et les champs suivants:
#Num_prix Désignation unité prix_unitaire
Le problème c'est que à chaque fois l'utilisateur saisi le numéro du marché je dois créer une table sous nom: "t_DQE" & n_maché et sauvegarder les valeurs des n_marché + nom_clients +rabais pour pouvoir les récupérés par la suite.
Re
C'est donc une requête de création de table.
Il faut donc crée ta requête de création de table (aides toi du QBE), ensuite passe en mode SQL pour récupérer le code SQL que tu mets dans l'éditeur VB.
Ensuite tu remplaces le nom de la table par une variable qui est alimenté par exemple par un formulaire.
Ensuite tu exécutes cette requête (voir la Faq).
Voilà les grandes lignes d'une solution possible. Essayes et si tu bloques revient, en mettant bien où tu en es et le code.
Philippe
Merci pour vos réponses M.Philippe
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager