Bonjour,
Je sais que cette question a été maintes fois posée mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je souhaite simplement faire un bouton sur un formulaire avec comme action l'exportation d'une requête au format CSV sous VBA.
Premier souci, j'ai eu la fameuse erreur « Erreur d’exécution 3441.
Le séparateur du champ de spécification du fichier texte est identique au séparateur décimal ou au délimiteur de texte. »
Je lis à droite et à gauche que pour corriger ce bug sur Access 2010, il est nécessaire de créer une premier exportation manuelle via l'assistant, de l'enregistrer et ensuite de la nommer en tant que spécification pour la ligne VBA.
Je m'exécute, je fais mon exportation via l'assistant et j'enregistre l'étape d'exportation sous le nom Export.
Je retourne à mon bouton de formulaire et lui indique le code suivant :
DoCmd.TransferText acExportDelim, "Export", "R_gen_stat", "C:\Users\MonNom\Documents\R_gen_stat.txt"
Et la c'est l'autre fameuse erreur : "Erreur d'execution 3625: La spécification du fichier texte "Export" n'existe pas. Vous ne pouvez pas exporter, ..."
Je lis ici (https://support2.microsoft.com/defau...;EN-US;2581495) que cette erreur peut survenir si on utilise l'outil macro plutot que le VBA (et qu'un des moyens de la contourner et justement de privilégier la commande TransfertTtext en VBA), hors ce n'est pas mon cas.
Pourriez vous svp m'apporter votre aide sur ce point ?
Cordialement
Partager