Bonjour,
Ce soir, j'ai vraiment perdu mon temps pour ce mise à jour ! ça ne rigole pas d'avoir perdu mon temps et doit trouver un solution pour un excuse de ne pas pu travailler....
Ce soir, je dois terminer un chose pour demain mais là, j'ai reçu un mise à jour de mon système de Windows 8.1 sur mon nouveau PC que j'ai eu très récent.
Tout va parfait bien mais j'ai eu un mise à jour jusqu'à 4% (2 heures pour ça !!!!!!) et puis l'écran noir ! Mais mon clavier et ma souris sont fonctionné (ils sont neuf).
Là, c'est un soirée de la merde car demain soir, je serai obligé de travailler sur un portable.....une soirée blanche peut-être à cause d'un mise à jour
J'ai eu très récent : http://www.asus.com/ROG_Console_PC/ROG_GR8/ (Intel 7, 16 GB, Nvidia 2 Gb.) et je l'ai eu pas cher car j'aime jouer les jeux strategies et il est suffit pour les montages de vidéos et celle développer web.
Comment je règle ça rapidement ce problème de mise à jour ? Encore pire, la restauration de Windows 8 est refusé. Je suis donc obligé de régler le problème du mise à jour, j'ai 5 heures de chercher mais aucun de solution.
Un truc ch**** de mise à jour........=
Partager