Bonjour à tous,
J'ai un gros volume de données et j'ai donc créé 12 bases de données (janvier-février-....-décembre) pour éviter le problème de la limite de 2 GO.
Dans un premier temps, j'essaye de bien comprendre le processus ODBC avec ACCESS pour trouver peut-être une solution via MySQL dans le futur vu que le volume va en augmentant.
J'ai donc créé des tables attachées dans ma base données principale. Lorsque je clique sur la table, mes données sont bien affichées.
J'ai donc voulu faire une requête sur plusieurs tables. J'ai trouvé une instruction SQL qui pourrait normalement convenir. Il s'agit de "UNION". Après avoir enregistré ma requête, la petite icône de la requête se modifie en planête. je suppose donc que le code est bon.
Lorsque je veux la lancer, j'ai une la fenête ODBC qui s'ouvre et là je m'y perds un peu. J'ai déjà lu l'article de Christophe Warin mais cela reste un peu vague pour moi....
Toutes les tables ont la m^me structure et sont situées sur le m^me disque dur. La base de données ne devra pas être en réseau.
Un grand merci...
Partager